BRAS

BRAS
BRAS

BRAS

Le centre d'usinage compact BRAS à 3 axes est conçu pour le surfaçage et le perçage. Il est particulièrement utile dans les modèles d'usinage, les moules, les matériaux de plaque et partout où un usinage précis et productif des plastiques, des matériaux composites, des alliages d'aluminium et des matériaux similaires est requis.

Paramètres techniques

Axe X [mm] 1 900-2 500
Axe Y [mm] 1 280, 1 500
Axe Z [mm] 500
Vitesse maximale XYZ [m/min] 45/20/20
Puissance de la broche [kW] 9 (7.5)
Couple [Nm] 7.2 (6)
Cône de serrage ISO 30
Système de contrôle Heidenhain TNC620
Précision de positionnement XYZ [mm/m] ±0,025
Approche répétée [mm/m] ±0,015

Domaines d´utilisation

Voitures
Trains
Navires
Avions
Zakrytování stroje
Zakrytování stroje

Couverture de machine

À la demande du client, la machine peut être entièrement recouverte dans une boîte à portes coulissantes avec accès par l'avant. Les parois du caisson sont en tôle et les fenêtres en polycarbonate.

Lineární vedení
Lineární vedení

Guidage linéaire

Le BRAS est équipé d'une vis à billes dans les axes linéaires, qui est protégée par un soufflet contre la poussière et la pénétration de copeaux afin d'augmenter la durabilité et la durée de vie de la machine. Le soufflet peut être facilement retiré sans avoir besoin d'outils pour la maintenance et le guidage.

Výměník nástrojů2
Výměník nástrojů2

Échangeur d'outils

L´échangeur d'outil est situé à la fin du plan de travail. En fonction de la taille de la machine, un échangeur linéaire pour 6 ou 8 outils peut être utilisé. Les outils peuvent être modifiés manuellement ou automatiquement.

Příslušenství
Příslušenství

Accessoires

La sonde intégrée Heidenhain TT 160 est utilisée pour une mesure précise de l'outil. Selon le matériau à usiner, il est possible d'utiliser différents types de tables de serrage adaptées au serrage mécanique ou sous vide de la pièce.

Usinage

Plastiques
Aluminium
Composites
Nid d'abeilles
###message