BRAXL

BRAXL
BRAXL

BRAXL

Le puissant centre d'usinage à centre de portique BRAXL et sa conception à portique supérieur rigide garantissent une dynamique d'usinage élevée et une grande précision. Le centre peut être spécifié jusqu'à 50 mètres sur l'axe X, six mètres sur l'axe Y et 3 mètres sur l'axe Z selon les souhaits du client. Comme toutes les machines BRAY, le centre de fraisage BRAXL peut être équipé de technologies hybrides, telles qu'un couteau oscillant pour travailler avec des nids d'abeilles standard ou en aluminium.

Paramètres techniques

Axe X [mm] 3 000-50 000
Axe Y [mm] 2 000-6 000
Axe Z [mm] 1 000-3 000
Vitesse maximale XYZ [m/min] 60/60/30
Puissance de la broche [kW] 18-55
Couple [Nm] 20,9-88
Cône de serrage HSK A63, HSK F63
Système de contrôle Siemens, Heidenhain
Précision de positionnement XYZ [mm/m] ±0,015 (0,030)
Approche répétée [mm/m] ±0,01 (0,015)

Domaines d´utilisation

Voitures
Trains
Navires
Avions

BRAXL

Couverture de machine
Couverture de machine

Couverture de machine

Le BRAXL offre également la possibilité de couvrir complètement le plafond avec un système de volets roulants, ce qui est particulièrement adapté pour le coupage et le traitement des matériaux poussiéreux.

Výměník nástrojů
Výměník nástrojů

Échangeurs d'outils

Selon les exigences du client, les échangeurs sont disponibles en version rotative ou linéaire. L'échangeur de chaleur rotatif peut être placé en nombre indeterminé entre les piliers de la machine. L'échangeur de chaleur linéaire est situé dans la partie arrière de l'espace de travail.

Chlazení kapalinou
Chlazení kapalinou

Refroidissement liquide

L'une des options de l'équipement consiste à refroidir l'outil avec du fluide de coupe. Le kit de refroidissement comprend une station de filtrage du liquide de refroidissement, une pompe auxiliaire et un réservoir de récupération en option. Nous vous recommandons de couvrir la machine avec un système d'extraction par brouillard. Bien sûr, il existe une couverture modifiée de la zone de travail contre les éclaboussures.

konstrukce
konstrukce

Construction

Toutes les pièces du squelette de la machine sont constituées de tôles à parois épaisses, qui sont recuites après le soudage. Ils sont ensuite usinés sur des centres à cinq axes et contrôlés à l'aide d'un appareil de mesure. Cela garantit une précision dimensionnelle et géométrique des pièces

Usinage

Aluminium
Composites
Plastiques
Nid d'abeilles
###message